Le fondateur de Rolex, Hans Wilsdorf, était un génie du marketing. Il a choisi un nom facile à prononcer dans de nombreuses replique Rolex langues différentes et s'est assuré que ce nom soit imprimé sur le cadran - ce qui n'est pas tout à fait courant à une époque où la fidélité des clients était envers le concessionnaire, pas le fabricant. Wilsdorf a appelé sa montre étanche "Oyster" et a donné une Rolex à une nageuse qui prévoyait de repliquemontre.eu traverser la Manche à la nage (qu'elle portait autour du cou). L'histoire lui a valu une publicité d'une page entière sur la première page du Daily Mail. Il y avait aussi des publicités dans des magazines dans lesquelles une jeune actrice plongeait sa main et son poignet (et sa montre !) dans un bocal à poissons. Les approches marketing de Rolex ont une touche plus subtile. Dès la fin des années 1970, elle accentue sa présence dans des sports prestigieux comme le tennis et le golf, la course automobile, les sports équestres et la voile. Rolex est le «chronométreur officiel» de Wimbledon depuis 1978, de replique montre suisse l'US Open depuis 1980 et de la Formule 1 depuis 2013, ce qui montre clairement que Rolex représente le sport et le succès.
3 comments:
So cute!!
very sweet card!
🎅🎄 Happy Holidays! ⛄❄
Le fondateur de Rolex, Hans Wilsdorf, était un génie du marketing. Il a choisi un nom facile à prononcer dans de nombreuses replique Rolex langues différentes et s'est assuré que ce nom soit imprimé sur le cadran - ce qui n'est pas tout à fait courant à une époque où la fidélité des clients était envers le concessionnaire, pas le fabricant. Wilsdorf a appelé sa montre étanche "Oyster" et a donné une Rolex à une nageuse qui prévoyait de repliquemontre.eu traverser la Manche à la nage (qu'elle portait autour du cou). L'histoire lui a valu une publicité d'une page entière sur la première page du Daily Mail. Il y avait aussi des publicités dans des magazines dans lesquelles une jeune actrice plongeait sa main et son poignet (et sa montre !) dans un bocal à poissons. Les approches marketing de Rolex ont une touche plus subtile. Dès la fin des années 1970, elle accentue sa présence dans des sports prestigieux comme le tennis et le golf, la course automobile, les sports équestres et la voile. Rolex est le «chronométreur officiel» de Wimbledon depuis 1978, de replique montre suisse l'US Open depuis 1980 et de la Formule 1 depuis 2013, ce qui montre clairement que Rolex représente le sport et le succès.
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